Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Possible(s)
13 janvier 2015

Je suis Charlie

Lorsque j'ai eu envie de créer ce blog, j'étais loin de penser que mon tout premier message concernerait des attentats en France. Malheureusement, l'horreur de l'actualité de ces derniers jours a mis quelque peu à mal mon envie de partager avec vous les petits plaisirs de la vie, tout simplement.

Alors, je me contenterais de poster simplement l'image de "Je suis Charlie" sous forme de dessin montrant la lacheté de la violence de ces intégristes religieux face à la force de la liberté d'expression de tout un peuple. 

charlie-hebdo

Et je terminerais en mettant cette photographie de ma ville, Bordeaux (Place des Quinconces/Grand Théatre), le dimanche 11/01/2015 lors du rassemblement démocratique en hommage aux victimes des attentats et en soutien à notre nation et à nos valeurs républicaines. J'y étais et je n'ai pas peur de dire que je n'ai jamais été aussi fière d'etre française que ce jour là et que je n'oublierais jamais ces émotions de solidarité et de rassemblement.

10270514_10153040148574283_9060623904801938919_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Possible(s)
  • Sur ce blog, vous trouverez un peu tout ce qui me plait, à savoir essentiellement la cuisine (recettes, astuces, bons plans...) et la déco (DIY, inspiration, shopping...). Mais comme le dit le nom de ce blog, il y aura bien d'autres choses "Possible(s)"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité